ewa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hello, tu n'aurais pas une tite photo par pur hasard ?? sinon tu t'en sépare pq ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ewa a écrit:Hello, tu n'aurais pas une tite photo par pur hasard ?? Jamais réussis à les prendre correctement, mais il y a une mauvaise photo ICICitation :sinon tu t'en sépare pq ??J´ai simplement envie de passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pour te donner une idée, ça ressemble beaucoup à du Kitumba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J e suis très intéressé par les cypri si Ewa ne les prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai vu la photo, ils sont joli Mais je recherche du leptosoma Utinta ... Quentin si tu es interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok ben je me tâte lol je te dis quoi le plus rapidement possible si il sont encore la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A locker - TERMINÉ - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites