utaka bay 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je dois integrer 2 bacs mbunas et le seul souci est l hybridation entre mes fainzilberi et mes gold kawanga... donc si qqn a la place pour ce merveille calme mais qui devient bien grand (15cm) ... j ai 1 male f1 et 3 ou 4 femelles dont 1 fo et les autres f1. voici photos: vend ou echange (voir ma liste de maintenance - tous ce qui aide a renforcer la souche m interesse) cherche aussi des autres haplo et victoriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonsoir, Si tu vends, il faut mettre au moins le prix s'il te plait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Socrate a écrit:Bonsoir, Si tu vends, il faut mettre au moins le prix s'il te plait. merci c est vrai - disons 40eur le groupe. mais si qqn a de la repro qui m interesse (champ assez large:)) )- on peut echanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites