Ozzaro 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour cause de grosse facture imprévue je suis dans l'obligation de vendre mon aquarium ( ce n'est que temporaire, dés que j'ai la possibilité j'en refait un ). L'aquarium mesure 250x60x70cm soit 900L brut, il est monobloc et est équipé d'un pied en métal, de 4 balasts sans les néons, de 2 pompes eheim compact+ de 2000L/h ( jamais servies), 1 pompe de brassage powerhead 402 modifiée ( débit plus important ), et un chauffage Jagger de 300W (jamais servis). L'aquarium est en bon état. Je le vend 500€. Avec l'aquarium je donne une cuve nue de 120x35x50cm equipée d'un filtre, d'une pompe, d'un chauffage et de l'éclairage. Il est possible de venir voir l'aquarium et j'ai aussi la possibilité de le livrer. Pour plus d'infos tél : 0474/63.34.72 Voici des photos du bac : Le bac est sous bonne garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozzaro 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On peut fermer le sujet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites