Socrate11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un mâle de chaque espèce à donner. à venir chercher à la maison. Vraie souche F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 8 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Désolé Jo mais pour le magnifique polit que tu as, mais j'ai peur qu'il y ait de la casse. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu ne veux plus du mâle sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 8 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non surtout que depuis deux semaines je perds des poissons, je cherche le problème. Encore mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish131 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu n'a pas une photo du Taiwan Reef pour voir ce que je manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice20 0 Posté(e) le 1 août 2009 si tu as toujours le male taiwan reef j'ai une belle femelle et je voudrai faire des petits jeunes cichlidophile 18 anspour me faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites