Lulu45 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Yop,Je suis actuellement envahi par les petits cypris. Si quelqu´un est chaud pour venir en chercher/pêcher, c´est cadeau :jap:Pour les photos du papa, voire le PR de mon aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coalchamber 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c est con tu habites trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 19 août 2009 coalchamber a écrit:c est con tu habites trop loin C´est souvent le problème. Annonce toujours valable. Mes 6 femelles me crachent en moyenne 9-12 alevins toutes les 2 semaines, donc si quelqu´un veut une portée ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 (ok j´arrête) qu´il le dise. C´est K-DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oué dommage que ce soit trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vi mais bon, console-toi en te disant que de toute façon ceux-là sont trop gros et trop remuants pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini1 0 Posté(e) le 19 août 2009 lJlH a écrit:Vi mais bon, console-toi en te disant que de toute façon ceux-là sont trop gros et trop remuants pour ton bac Ouais on va faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu seras au congré AFC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites