xp 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hello je cede a tres bas prix:-un lot de 3 petites cuves , 80x30x40 ; 45x45x40 ; 30x20x20 20 euros-une cuve de 100 par 40 belle finition et reglette associée 20 euros ou 35euros l'ensemble !-une batterie de 3 cuves( rayées )90x70x45 avec support :40 eurossur Lilleamicalementmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 44 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dommage que tu n'est pas dans l'ouest, marco! sinon je prenais ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hello manu , bah oui ...... et d'ici quelques semaines les 2m seront dispos...Sinon comment va?amicalementmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 44 0 Posté(e) le 24 mai 2009 xp a écrit:hello manu ,bah oui ...... et d'ici quelques semaines les 2m seront dispos...Sinon comment va?amicalementmarco trés bien! j'espére te voir au congrés de paris? j'y monte avec loïc au faite, tés polit ce porte a merveille! la femelle est en incub A+ ps:si tu passe dans le secteur, surtout n'hésite pas fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cool Manu ..merci Sinon toujours dispos suite desistement ...marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 8 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on en parle samedi prochain si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites