Nemesis08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Malawi : - Pseudotropheus saulosi mâles - commencent à se colorer - (Marbais) F 1.5 3/4 cm : 2.5 euros / p Tanganyika - Julidochromis transcriptus 'Makobola' (WTF) F2 3/5 cm : 2.5 euros / p- Neolamprologus ornatipinnis F2 3/5 cm : 2 euros / p- Neolamprologus similis (Marbais) F2 2 cm : 2 euro / pBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Up, ils partent en mag' première quinzaine d'août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour petite question pour savoir si tu disposes encore de jalo reef à vendre ou autres espèces (malawi) bien à toi maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Up - 01/12/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nemesis a écrit:- Pseudotropheus saulosi mâles - commencent à se colorer - (Marbais) F1.5 3/4 cm : 2.5 euros / p c'est quoi un F1,5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 F1 x F2 probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lulu ... la femelle sur la photo de ton avatar elle est sauvage ? car elle m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 F1 x F2 = F2 et pas F1,5F1,5 n'existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mâle sauvage - femelle F1 en raccourci mais bon... F1.5 n'existe pas, comme les sportifs intelligents d'ailleurs... Pour moi (et qques autres) : F1 x F2 = F3 ... Ps : quelques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je serais intéresse par les N ornatipinnis mais de quelle localisté s'agit-il ?Je cherchais plutot les sp. ornatipinnis de zambie.NB: je vais surement aux portes ouvertes de Marbais ce week end, comme c'est pas loin...Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A répondu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nemesis a écrit:F1.5 n'existe pas, comme les sportifs intelligents d'ailleurs... Pour moi (et qques autres) : F1 x F2 = F3 ... En effet! Autant pour moi....... J'aurais mieux fait de me relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites