coalchamber 0 Posté(e) le 27 juin 2009 -bouteille co2 jbl proflora +double detendeur TUNZE..r emplie au 3/4 100eur -une cuve qui est mon ancien aquarium,elle est tres rayée et pas toute jeune cependant pas de problemes d ordres techniques(pad de fuites etc..)elle peut servir sans probleme comme reserve d'eau ou comme cuve de decantion 100*40*55 de haut et 100*40*40 nets en eau .je ne livre pas. 40eur -ballast 80w en t5 30eur -tube t8 30w osram blanc servi 2 semaines 15eur -tube osram 25w horticole biolux je crois (2 semaines) 10eur -2 tubes 30w 90cm blue moon servis 6mois (ces tubes n ont pas servis depuis plusieurs années 15eur les 2 -tubeS t8 jbl solar 15000°K 30w 90cm (4 mois) 10 eur -tube solar natur 54w en t5 (servi 1 semaine ) 15eur -rampe hqi ocean light aqua medic vide sans ballast ni ampoule enfin vide quoi !!juste cordon secteur et fil pour le branchement sur l interrupteur interne 15eur -ballast de forme " reglette alu" pour combiner 1 t8 10eur 25w et un de 30w besoin de recoller les embouts mais marche nickel -d autres tubes qui ont servi environ 6 mois en t8 de toutes tailles et de toutes formes (triton,acti reef,aquastar etc..) 15w 30w 25w ... a venir chercher dans le 59. ou se rendez vous sur lille paiement en espece uniquement.possibilité de grosse remises pour celui qui m achete le lot entier + d autres truc que je donnerai et que je marque pas.. me joindre par mail coalchamber52@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf78630 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonsoir faites vous un envoie pour le ballast 80w? cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coalchamber 0 Posté(e) le 27 juin 2009 non, pas d envoi je ne prefere pas avoir de probleme si la poste pete mon colis..desolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coalchamber 0 Posté(e) le 21 août 2009 toujours plein de matos !!je fais des prix encore plus rikiki que l annonce au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coalchamber 0 Posté(e) le 21 août 2009 toujours plein de matos !!je fais des prix encore plus rikiki que l annonce au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites