Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utaka bay

vend haplos mise a jour

Messages recommandés

toujour d actualite - borleyi en vente rapide (20 euro les 5) car ils grandisse trop vite! - males en coloration.

Bonjour tu ne viendrais pas au congrès de l'AFC en octobre car je cherche des Aulono Stuargranti Cobwe(2males)et j'habite a Rouen. Very Happy

babasseruru a écrit:
Bonjour tu ne viendrais pas au congrès de l'AFC en octobre car je cherche des Aulono Stuargranti Cobwe(2males)et j'habite a Rouen. Very Happy

c est pas dans mes plans encore:( . peut etre tu trouve quelqun qui va au congres pour les ammener en france ...

Faut qu'on voit avec edehel, emilio et poilou si on se ferait pas un covoiturage là bas d'ailleurs, si ça se fait on pourra s'arranger pour te les descendre.
Je t'envoie un mp babasseruru dès qu'on en sait plus Wink

Merci les gars c'est sympa j'attends de vos nouvelles et d'ici la les petits aulonos auront le temps de grossir un peu Smile

je serais eventuellement interessée par des aulonocara baenchi benga f1 4cm mais je ne peux pas me deplacer. tu viendrais pas pres de paris un de ces 4 ? Smile

sabie a écrit:
je serais eventuellement interessée par des aulonocara baenchi benga f1 4cm mais je ne peux pas me deplacer. tu viendrais pas pres de paris un de ces 4 ? Smile

Smile en generale il me faut l envie d un belle espece pour chaque heure de voyage - donc 2 heures sans especes cibles a acheter sont difficile a motiver Smile)

peut etre le plan de david peut inclure un livraison pres de toi - mais ce peut devenir compliquee.,

David59 a écrit:
Faut qu'on voit avec edehel, emilio et poilou si on se ferait pas un covoiturage là bas d'ailleurs, si ça se fait on pourra s'arranger pour te les descendre.
Je t'envoie un mp babasseruru dès qu'on en sait plus Wink

merci david - ce serait genial. il peut y avoir du (tres petits) kenya pour toi. mes femelles commence a garder les incub - finalement.

mise a jour tailles et ajout du calliptera

vend:

- aulonocara stuartgranti red flush (cobue) f2 4cm

- aulonocara baenchi benga f1 4cm

- aulonocara jacobfreibergi cape mc clear sexable et colore f2 6cm

- fossorochromis rostratus 5cm

- copadichromis borleyi red kadango f2 sexable et colore 8cm

- plachidochromis sp jalo 4-5cm

- astotilapia calliptera same bay chizumulu sexable et colore f2 6cm

a 20 euro le groupe de 5 sauf borleyi 25 les 5.

• Créer...