utaka bay 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 27 août 2009 toujour d actualite - borleyi en vente rapide (20 euro les 5) car ils grandisse trop vite! - males en coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasseruru 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour tu ne viendrais pas au congrès de l'AFC en octobre car je cherche des Aulono Stuargranti Cobwe(2males)et j'habite a Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 28 août 2009 babasseruru a écrit:Bonjour tu ne viendrais pas au congrès de l'AFC en octobre car je cherche des Aulono Stuargranti Cobwe(2males)et j'habite a Rouen. c est pas dans mes plans encore:( . peut etre tu trouve quelqun qui va au congres pour les ammener en france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Faut qu'on voit avec edehel, emilio et poilou si on se ferait pas un covoiturage là bas d'ailleurs, si ça se fait on pourra s'arranger pour te les descendre.Je t'envoie un mp babasseruru dès qu'on en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasseruru 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci les gars c'est sympa j'attends de vos nouvelles et d'ici la les petits aulonos auront le temps de grossir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je serais eventuellement interessée par des aulonocara baenchi benga f1 4cm mais je ne peux pas me deplacer. tu viendrais pas pres de paris un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 30 août 2009 sabie a écrit:je serais eventuellement interessée par des aulonocara baenchi benga f1 4cm mais je ne peux pas me deplacer. tu viendrais pas pres de paris un de ces 4 ? en generale il me faut l envie d un belle espece pour chaque heure de voyage - donc 2 heures sans especes cibles a acheter sont difficile a motiver ) peut etre le plan de david peut inclure un livraison pres de toi - mais ce peut devenir compliquee., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 30 août 2009 David59 a écrit:Faut qu'on voit avec edehel, emilio et poilou si on se ferait pas un covoiturage là bas d'ailleurs, si ça se fait on pourra s'arranger pour te les descendre.Je t'envoie un mp babasseruru dès qu'on en sait plus merci david - ce serait genial. il peut y avoir du (tres petits) kenya pour toi. mes femelles commence a garder les incub - finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mise a jour tailles et ajout du calliptera vend:- aulonocara stuartgranti red flush (cobue) f2 4cm- aulonocara baenchi benga f1 4cm- aulonocara jacobfreibergi cape mc clear sexable et colore f2 6cm- fossorochromis rostratus 5cm- copadichromis borleyi red kadango f2 sexable et colore 8cm- plachidochromis sp jalo 4-5cm - astotilapia calliptera same bay chizumulu sexable et colore f2 6cm a 20 euro le groupe de 5 sauf borleyi 25 les 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites