Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisdelille

Vends PREDATEURS du Malawi

Messages recommandés

Pour des raisons d’aggravation de santé je suis dans l’obligation de me séparer d’une grande partie de mes poissons.

je vends contraint et forcé, dans un premier temps mes Prédateurs ensuite mes Mbunas et haplo et des bacs par la suite.

Les poissons se trouve sur LILLE

Tous mes poissons sont soit sauvage soit des F1 provenance de Verduijn, Abysse, Franchi-cichlids (XP12w5).


Pour bac de 200 cm et plus

Couple d’Exochochromis anagenys yellow svg mâle adulte femelle sub adultes Superbe 70 euros Vendu

Couple de Nimbochromis livingstoni Adlutes F1 40 euros

Aristochromis christyi F1 subadulte 1 femelle 10 euros Vendu

Quatuor de Lichnochromis acuticeps sub adultes F1 probable 1 mâle 3 femelles 50 euros Vendu

Quatuor de Fossorochromis rostratus F1 1 mâle commence à prendre toute ces couleurs et 3 femelles 50 euros

Couple de Dimidiochromis compressiceps F1 mâle adulte femelle subadulte 30 euros Vendu

Nimbochromis fuscotaeniatus adlute 1 mâle mais plus de femelle 25 euros Vendu

Stigmatochromis pleurospilus 1femelle F1 adulte 15 euros.

Ajoute de photos.







Mâle rostratus en train de prendre les couleurs















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mince Alors Denis. Ce n'est pas cool mais si pour ton bien tu es contrain de réduire tes activités aquariophile il ne faut pas hésité un seul instant. J'espère que ce n'est pas grae au point de devoir tout stopper.

Remets toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
Ah ben mince Alors Denis. Ce n'est pas cool mais si pour ton bien tu es contrain de réduire tes activités aquariophile il ne faut pas hésité un seul instant. J'espère que ce n'est pas grae au point de devoir tout stopper.

Remets toi bien


salut, je vais réduire au maximum pour ne garder qu'un bac, car je doit observer un maximum de repos car les examens du cœur ne sont pas très bon de ce fait je ne peut plus me permettre de garder tous les bacs.

merci et @+Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis amateur pour le trio de comprecisseps je suis a la recherche d'un male plus particulierement pourrais-tu faire un prix pour un jeune cichlidophile(18ans)merci par avaance
je t'ai egalement contacte pour mes maylandia zebra gold
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je suis amateur pour le trio de comprecisseps je suis a la recherche d'un male plus particulierement pourrais-tu faire un prix pour un jeune cichlidophile(18ans)merci par avaance
je t'ai egalement contacte pour mes maylandia zebra gold
merci encore


Salut, c'est un couple, le mâle est adulte, la femelle sub adulte voir les photos, je suis sur Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore, car je rentre en clinique le 21 sept est se sera selon mon état de santé, pour l'instant j'ai rien réservé la bas.

Par contre dit moi se que tu veut je pourrait demander à des copains s'il veulent bien monter des poissons pour la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-tu me dire si tous ce petit monde
était dans le même bac

voila ma pop dans 1000l
1/1 n.venustus
1/0 aristo
1/2 morii
1/3 fryrie

j'aime les exocho, quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour moi, actuellement il sont dans un bac de 200x70x70 avec des aristo, nimbochromis, fusco, rostratus, compressiceps et Stigmatochromis, pour tes aristo j'ai 2 femelles 12 cm environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lus que pour les execho il faut des colocataire trés calme?

j'ai peur qu'avec d'autre prédateurs, ça cartonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends mes Prédateurs et mes supports + bacs par la suite.

Les poissons se trouve sur LILLE

Tous mes poissons sont soit sauvage soit des F1 provenance de Verduijn, Abysse, Franchi-cichlids (XP12w5).

Modification au 04/10/09


Pour bac de 200 cm et plus

Couple d’Exochochromis anagenys yellow svg mâle adulte femelle sub adultes Superbe 60 euros

Couple de Nimbochromis livingstoni Adultes F1 35 euros

Aristochromis christyi F1 subadulte un couple 30 euros

Stigmatochromis pleurospilus 1femelle F1 adulte 10 euros.

Ajoute de photos.







Mâle rostratus en train de prendre les couleurs















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...