micket 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjouraprès une pèche dans mon bac , je vend mes repro. de cynotilapia SP hara galleria reef (F2)j'ai environ une 20éne de jeune que je vend 3€ pièce ou je fait un prix pour le lot .possibilité d'échange.a venir chercher prés de schirmeck (67130) ou j'ai la possibilité de lesdescendre sur St dié (88) ou Sarrebourg (57) selon mes déplacement.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 up je rajoute un trio de nimbochromis venustus le trio est non consanguin les femelles sont des F1 de chez cichlidenstadl et le male est un F2 de souche allemande .je les vend car trop stresser par mes m'bumas pour le prix 20 € le trio ou possibilité d'échange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsacos68 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 une photo de tes Venustus peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voici déjà un liens ou ils sont en photo venustusje vais essayez de faire des photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voici quelques images (désoler pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 annonce terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites