cedric15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour a tous, je vous informe en avant premiere que je vais vendre mon aquarium aquarium 450L 150*50*60 ep 10mm percer 2 trous pour decante externe par debordement avec vitre de couverture transparent, fond peint en noirdecante externe 100*35*40 ep 6mm diviser en 4 compartiments avec vitre de couverture1 pompe aquarium systeme NJ3000 (3000 L/H) avec emballage et accessoires2 chauffages aquarium systeme incassable de 200 W1 eclairage suspendu bavaria trading 3x54W 10000°K en T5, double interrupteur (1 tube utiliser 6 mois)tuyauterie pression, vanne a bille et passe cloison30L de bio ball25 Kg de quartz170 Kg de pierretable metallique tube carrée 30 mm peint antirouillemeuble en pin teintée demontable, accessoires en laitonetagere et planche de support en osb 22 mmj'en voudrais bien 600 Eurospossibilitée de venir le voir quand vous voulez, il fonctionne toujoursje rajouterais des photos detailler de la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je serai bien preneur, malheureusement les finances c'est pas ça pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben oui, malheureusement comme beaucoup de gens mais bon on ne sait jamais si quelqu'un a plus de chance que nous, je le vendrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites