joelBXL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous, Suite à un changement de population, je me sépare de: 2 couples de Limnochromis auritus F2 1 couple de Julidochromis transcriptus "makobola" F2 (5 euros le couple)1 femelle Neolamprologus stappersi A venir chercher à Hélécine.Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_06800 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je prendrais bien ton couple de Transcriptus mais je suis dans le Sud de la france donc je presume que tu envois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 effectivement ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir Joël, Je serais très intéressé par tes 2 couples de Limnochromis auritus F2. Sont-ils toujours dispo ? Bàt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut,Oui ils sont toujours dispo. Envoie-moi un mp pour qu'on s'arrange. Bonne fin de W-E.Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je serai interesse par ton couple de julidocromis,tu les as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites