Kemar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour,Je vends un trio sauvage de Labidochromis caeruleus "White" Kajizingi South (photos dans la fiche technique page 6), acheté chez Franchi Cichlid's.190 euros le trio.A venir chercher en région parisienne, dans le Val de Marne (94).Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dommage que tu habites si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pas assez cher ...........c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bah si pourtant c'est un bon prix!!! achète un trio de sauvage en magasin et tu verras que c'est pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coetjean 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis d'accord, c'est le bon prix... et vraiment sublime comme poipoi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est le bon prix si on achéte les poissons chez un professionnel.... 190€ pour une vente de particulier à particulier !! Y en a qui fume sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah non renseigne toi bien tu verras que c'est pas le prix d'un professionnel!!! en magasin c'est beaucoup plus cher!!! En france en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifab13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je me permets de m'incruster dans la discussion....Chez Franchi la femelle est à 83 euros et le male à 65euros ce qui fait 231 euros le trio revendu 190... Je ne trouve pas que ce soit une affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en promo!!! peut être que quand il l' acheté il était plus cher!! et ça ne fait pas longtemps qu'il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Baisse de prix : 170 euros le trio sauvage pour ceux que ça interesse de gagner 60 euros...soit presque le mâle gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je veux pas dire mais j'ai vu des jeunes F1 Kajizingi South à 6€/pièce lors d'une bourse récement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 f1 et svg nont pas vraiment la meme valeur et si il ne les vend pas au prix affiché je pense qu il en tirera ces propres conclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour le f1 et le svg ne se compar pas et heureusement qu il y a des gens qui investise sur des sauvage sinon on n aurrais des poisson un peu fatigue les labido sont des poisson qui se vende cher et je trouve le prix tres resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Annonce terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites