NoFear6111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 2/1 Copadichromis geertsi Gome adulte sauvage -> 120€ les 31/1 Aulonocara kornéliae Chizumulu adulte sauvage -> 40€ le couple réservé Mikam1/2 Copadichromis sp."kawanga" Nkhata Bay sauvage -> 65€ le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 baisse des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril10 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est dingue quand meme que tu ne les ai pas encore vendus, ce sont des spécimens d'exception et en plus bradés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui vu que j'ai remonté le sujet hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackB1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel.moris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MP envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 JackB je vous téléphone aujourd'hui joel.moris a écrit:MP envoyer aussibonjour,j'ai rien recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 T'as deux males geertsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel.moris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, je serais interesse par vos copadichromis kawangamais je ne pourraisles prendre que mi-janvier, vu que je viens seulement de démarrezl'aquarium.Pouvez-vous me confirmer que vous les avez toujours et que ca ne vous embete pas de les garder jusque que mi-janvier?MerciPS: je suis nouveau et le message reste dans la boite d'envoi. je sais pas le fairte partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tony a écrit:T'as deux males geertsi?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joel.moris a écrit:Bonjour, je serais interesse par vos copadichromis kawangamais je ne pourraisles prendre que mi-janvier, vu que je viens seulement de démarrezl'aquarium.Pouvez-vous me confirmer que vous les avez toujours et que ca ne vous embete pas de les garder jusque que mi-janvier?MerciPS: je suis nouveau et le message reste dans la boite d'envoi. je sais pas le fairte partirhello,bizzard avec les MP car tout est activé correctement.êtes vous sur d'avoir bien mis le nom de la personne à qui vous voulez envoyer?pour les kawanga je les ai encore et je peu les tenir jusque mi janvier ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 février 2010 up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel.moris 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolé mais j'ai fait le plein de l'aquarium, mais je prévois peut-être de mettre un deuxieme en route, si vous les avez toujours, je vous recontacterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Aulono réservé par Mikam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharmrock 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites