Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelican

vends urgent svg malawi !

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cause de déménagement, je vends mes sauvages malawi sur le 95:

lethrinops orange top nhkata bay(4/3)
copadichromis sp kawanga (4/3)
aulonocara maylandi (1/2)

30 euros pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis pièce c'est par unité ou par lot d'espèce ????

du genre

lethrinops orange top nhkata bay 30 euros le tout ou 30x7 = 210 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karim,
Lorsque l'on dit piece, c'est que c'est le prix par spécimen ce qui n'est déjà vraiment pas cher du tout pour des poissons sauvages de cette beauté.

Par contre David, pourquoi te sépares tu de tes poissons au lieu de les déménagers avec leur aquarium dans ton nouvel appart ? C'est vraiment domage car tes poissons sont trés beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question a cyril : cest toi qui vend que tu reponds a karim, une question posee a pelican. Des foi je pige plus rien LOL. Superbe poisson qu il ne faut pas vendre fait un beau demenagement avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pino0308 a écrit:
une petite question a cyril : cest toi qui vend que tu reponds a karim, une question posee a pelican. Des foi je pige plus rien LOL. Superbe poisson qu il ne faut pas vendre fait un beau demenagement avec


Salut Pino,

Non ce n'est pas moi qui vend ces poissons mais Pelican, si je me suis permis de répondre à Karim , c'est parceque je me suis dit qu'étant donné que Pelican avait ecrit qu'il les vendais 30 € pieces , celà me semblait évident que 30 € n'était pas le prix par groupe mais par poisson.

Et si je me suis permis de conseiller à Pelican d'éssayer de déménager ses poissons au lieu de les vendre , c'ést simplement parceque j'ai déjà vu ses poissons et que je les ai trouvé trés beaux et que je connais pas mal de monde qui ont déménagé leur aquarium avec la population sans perdre aucun poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril , salut tout le monde !

désolé de ne repondre qu'aujourd'hui mais je suis vraiment tres tres occupé en ce moment.

Effectivement c'est bien 30 euros le poisson.
Effectivement Cyril se sont de tres beaux poissons mais mallheureusement je ne pourrais pas en ce moment avoir le temps de les maintenir dans mon nouveau logement et m'occuper des poissons.
Je le regrette mais je ne peux pas faire autremement.

D'ailleurs je vends aussi le Bac (2mx0.7x0.7) si ca interesse du monde (à venir le chercher sur place )mais je le mettrai dans la rubrique adequate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David,

Je comprend mieux pourquoi tu dois t'en séparer, surtout si tu dois aussi te séparer de l'aquarium, il est clair que tu n'as donc pas d'autres choix.

Je m'étonnes en tout cas que tu n'ai pas reçu plus de propositions que ca étant donné que tu les vends à un prix plus qu'intérréssant et que ces poissons sont encore trés jeunes et qu'ils peuvent donc vivre plus de 8 ans.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...