Juicy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A vendre :- Maylandia Zebra gold Lion's cove F1. Parents d'origine Abysse. femelles normale ou OB. Env 7cm. Nés début Juillet 2009.20€ le trio. Femelle à l'unité disponibleA venir chercher dans le 78 à 15min de Versailles.Photo du père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifab13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello, comment ça se fait que tu vends tes labeos, ça fait pas longtemps que tu les a acheté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tifab13 a écrit:Hello, comment ça se fait que tu vends tes labeos, ça fait pas longtemps que tu les a acheté non?J'ai dégoté un chouette mâle labeo fuelleborni katale OB Au pire si je ne les vends pas, ils cohabiteront ensemble... vu que je ne compte pas récupérer les repro, ça ne me dérange pas le moins du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifab13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu m'étonnes... Après est ce qu'il ne vont pas se cartonner entre eux car les patrons de coloration sont assez proches (bleu/jaune pour le fuelleborni et bleu/orange pour le trewavasae), peut être que le male fuelleborni OB va prendre ton trewavasae pour un male normal? Bref si tu peux le tenter vasy car ce sont vraiment deux espèces magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui mais après c'est comme tout ... faut faire de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 SalutSaint-quentin en Yvelines (78)Un trio de zebra gold est vendu, sinon tout est dispo.J'ai du membe deep également mais je ne suis pas encore sûr du sexage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigier91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a tous,juste pour vous dire que j'ai acheté des poipois chez Juicy et que vous pouvez y aller les yeux fermésmec très sympa, poipois très beaux et en pleine formea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut vigier et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigier91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut juicy, c'est sincère, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vigier91 a écrit:salut a tous,juste pour vous dire que j'ai acheté des poipois chez Juicy et que vous pouvez y aller les yeux fermésmec très sympa, poipois très beaux et en pleine formea+Tu lui as mis une claque derrière la tête de ma part à ce minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lionel a écrit:vigier91 a écrit:salut a tous,juste pour vous dire que j'ai acheté des poipois chez Juicy et que vous pouvez y aller les yeux fermésmec très sympa, poipois très beaux et en pleine formea+Tu lui as mis une claque derrière la tête de ma part à ce minus Mais non tu sais que ce privilège t'es réservé Spice di nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vigier91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Reste un trio de MZC Maison reef, des femelles zebra gold lion's cove et du membe deep.Mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour juicy j aimerrais savoir si vous avez d autre espece de disponible en f1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour,Non hélas c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut Juicy tu peux me mettre des ZG de côté au moins un mâle si il t'en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverdragon 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très beau ton zebra gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bal42 a écrit:Salut Juicy tu peux me mettre des ZG de côté au moins un mâle si il t'en reste.Salut Denis,Le dernier trio sexé est parti mais j'ai des petits qui poussent.Je te mets ça de côté dès que j'en ai un déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Juicy a écrit:Je te mets ça de côté dès que j'en ai un déclaréTu veux dire dès que t'es sur qu'il n'y a pas un mâle MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bal42 a écrit:Juicy a écrit:Je te mets ça de côté dès que j'en ai un déclaréTu veux dire dès que t'es sur qu'il n'y a pas un mâle MC Depuis que j'ai vu le st graal chez abysse, j'y crois plus des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les MC arriveront chez moi en F2 comme pour les trewa Minos reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si ça déborde, tu peux m'en déposer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golgott69 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les Maison Reef sont vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juicy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 HelloOui partis depuis un moment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites