Socrate11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Petit aquarium très bon état. Volume de 72 litres, dimensions 60x30x40h. Equipé chauffage, filtre à décantation, masses filtrantes, néon, reflecteur, thermomètre, son couvercle. Si je me souviens bien il s'agit d'un modele de chez aquatlantis. Tout cela dans un très bon état et pour 45€ Je n'ai pas le projet de passer sur la Belgique pour l'instant, je réside dans le secteur de Béthune, et travaille secteur lens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Allez vendu ! Mais à une condition.Vous faîtes la livraison et vous venez partager une bouffe à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok Jules,avec plaisir, ce sera l'occasion de te présenter mon petit Antoine, et de repartager une excellent soirée... MP ou mail pour la suite ! PS ; et puis j'ai toujours un pc à toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon, je peux plus le faire évidemment, lol, donc sujet à verrouiller par un gentil modo ou un quasi modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites