utaka bay 0 Posté(e) le 3 février 2010 il y as qq mois un amis est venu chez moi pour des malawi - et il avait un seule frontosa burundi (dans un bac de250litres) que j ai repris. il ou elle faisait 5 cm a l epoque - maintenant ca fait 11cm et je m inquite de son sante en etat solitaire et de la sante de mes petits haplo!.s il y as qqun qui as un aquarium digne de cette beaute - preferablement avec des autres frontosa - il est disponible gratuitement.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 3 février 2010 c un male ou femelle? une femelle pourrai m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 4 février 2010 je sais pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine barrasso 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour , su tu ne l 'a pas deja donné , je suis preneuse . mais mon bac ne sera pas en eau avant mai et donc pour son transfert pas avant juin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut,desolee,je viens de donner cela a un aquariophile re-debutant la semaine passee - elle etait atteint deja 13cm et bien bleutee - je l ai peche a contrecoeur pour etre honnete - mais un tel bete merite d etre maintenue en groupe donc pas pour moi pour l instant.j espere que vouz trouvez un bon groupe - peut etre meme sur ce forum!utaka bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites