Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pino0308

superbe aquarium 160/70/50

Messages recommandés

voila j ai un amis qui vend des superbes aquarium (nouveau ) 200 euro pour 160/70/50 avec deux percages complet avec couvercle
un 150/80/80 a 200 euro aussi ils sont tout les deux en 12 mm superbe qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit complet c est avec verre de dessus mais sans matos juste la cuve merci a tous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui karim mais tu a vu les photos il travaille super bien mieux que moi lol il a les verre a bon prix moi pas il fait tous les aqurium que l on veux ou a peux pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 cm, donc 70 cm de hauteur d'eau en 12mm, sans gros renforts .....
Est-ce que cela ne risque pas d'être une bombe à retardement ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petite mise au point personne n as dit qu il n y avait pas de renfort ni tout ce qu il faut pour la securitée a savoir mon amis est un professionnel et tout les test on ete effectue ou il travaille pour les hauteurs profondeurs longeurs et surtout epaisseur du verre utilisé a savoir il realise sur mesure des cuve et celle que j ai mis ici sur le lien c étais une cuve percée finie et la photo d une cuve pas terminee voila ainsi vous savez tous ce qu il faut savoir il ne vous reste plus qu a passer commande prix à mes yeux super interresant a savoir par exemple cuve 200/6060 avec decante 100/30/50 trois compartiment tuyau et accesoires il faut compter 600 euro plus ou moin merci a tous
j espere avoir repondu a sharmrock et a tous les autres qui m envoi des MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...