pataugeur 0 Posté(e) le 13 mars 2010 comme je dois libéré mon garage,j'ai 2 bacs qui doivent en sortir,celui que j'ai déja mis en vente sur un autre post et un de 150 x 40x 60.pour les bacs les prix seront plancher.si pas d'intérêt ils iront a la décharge la semaine qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c est combien le prix plancher je pense que dans chaque annonces il faut mettre le prix merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 effectivement, merci de rajouter les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 si pour ce soir pas de prix on devra la supprimer pour respecter le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NoFear61 a écrit:+1 si pour ce soir pas de prix on devra la supprimer pour respecter le règlement. bon puisque c'est la loi ( ) comme il faut mettre un prix,50 £ pour le 150 et 70 £ pour le 100, sans accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la loi c'est la loi , voici ce qui arrive si ont ne respecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 18 mars 2010 avant de les porter a la decharge si personne ne te les achete offre les , si c est pour les jeter moi je veux bien venir te les debarasser et les offrir a des personnes qui en ferrons bon usages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut ,j'y ai pensé,en principe quelqu'un m'a promis de venir les prendre ce samedi,au cas ou il ne viendrais pas je te ferai signe.a plus amicalement jp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut,je suis désolé pour les intéresser,mais les 2 aquariums sont partis,merci a karim et pino , d'être venu les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites