Tony14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vends une décantation externe (pour aquarium avec surverse)Filtre à chicanes (5) de dimensions 70x40x34 soit environ 95l. État impeccable. Prix: 50€Etat nickel ! (Aucune trace de calcaire et joints en parfait état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici une photo: Livraison possible pour le congrès ABC du 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine barrasso 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour , peux tu me dire quelle etait la dimension du bac qu'il filtrait? crois tu que je peux en faire un semi humide ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un 400l, (160cm de longueur x 50 de largeur x50 de hauteur d'eau) + la décante, Soit environ 500l.Tu peux fabriquer un module supplémentaire (que je n'ai pas) pour en faire un semi-humide.a+Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine barrasso 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour ta reponse , j'ai peur que ce soir trop petit, je cherche pour 800 l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites