spezia 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je donne contre bon soin et aquarium adapté 1 Cyphotilapia frontosa kigoma taille +- 15cmet aussi 2 NEOLAMPROLOGUS BRICHARDItous Acheté chez aquavita à marbais comme f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine barrasso 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour ,le frontosa kigoma est un male ou une femelle ?je demarre un bac tanga 2 m de facade et tes poissons correspondent à ce que je cherche ..mais il n'est pas encore en eau donc je ne pourrais pas les accueillir avant fin juin au plus tot.. est ce trop tard pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le fronto, je pense que c'est une femelle mais sans aucune certitude. Je devrais pouvoir tenir jusqu'à fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je serai interesse aussi g un bac de 2m 70 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine barrasso 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c 'est drole , j ai exactement les mm dimenssions .je ne sais pas ou est Rixensart ? mikam est peut etre plus pres et surtout si son bac est deja en eau .... moi avant fin juin : impossible . A+ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi au plus vite ils sont parti au mieux c'est....rixensart c'est entre wavre et waterloo tous prêt de la E411 (+-10min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on peux fermer le sujet, les poissons sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites