Eros06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut a tous je vend des pieds mère de Crytocoryne aponogetifolia.Prix: 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain J 0 Posté(e) le 28 mai 2010 aussi connue sous le nom de Cryptocoryne usteriana j'en ai acheté il y a 2 ou 3 semaines, très belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voici quelques photos des plantes dans un de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu ne va jamais dans le nord de la france eros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dans le noooooooord, il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il fait plus chaud dans le sud de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pfuu sont vraiment trop frileux ces espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites