ptitseb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hello, Suite à une furieuse envie de changer de pop, je mets à la vente: - 1/1 Julidochromis aff. regani Kagongo F1 adultes ~7cm (couple reproducteur) + 1 mâle excédentaire (don) - 15€ le trio- 1 mâle N ocellatus (élevage) adulte - don- 1/2 Xenotilapia singularis Mzuri (ex ochrogenys) - Réservés- 2/3 Ophthalmotilpia nasuta Ulwile F1 adultes (2 ans) - RéservésN'hésitez pas à poser vos questions !Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je te prendrai bien tes regani mais je ne sais pas quand je serai venir sur lille,tu ne viens jamais en belgique,pres de mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca m'arrive mais ce n'est pas vraiment prévu pour l'instant.Je connais qqun qui habite pres de Charleroi que je verrai le 19 juin (si tout se passe bien): si tu veux on peut lui demander un peu d'aide ?Sinon je travaille à Aulnoye Aymeries: il est possible pour moi de me libérer un midi: dis moi par MP si cela peut te convenir.C'est peut etre le plus simple si c'est possible pour toi.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mise à jour: Je vends: - 2/3 Ophthalmotilapia nasuta Ulwile F1: 60€ le groupe- 1/1 N ocellatus : 10€ le coupleJe recherche éventuellement: - Synodontis du Tanga- Groupe de jeunes tropheusSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut ptitseb,je te confirme par ici mon interêt pour ton groupe de ophtalmotilapia nasuta ulwile , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si ta toujour les regani et que ton copain est d'accord,j'habite a leval a 10min de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mikam28, je t'ai envoyé un mp: j'ai l'occasion de passer par chez toi ce dimanche stp reponds moi ! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites