lilipuce111 0 Posté(e) le 8 août 2008 je transmets:Bonjour, Vanille a été vue pour la dernière fois le 19 juillet dans le quartier Goulonnière - La Fontaine à St Sébastien sur Loire (banlieue de Nantes). Nous étions en vacances et une voisine lui donnait à manger (ansi qu'à ses 2 copains).C'est une chatte stérilisée d'un an, d'apparance siamois à poil long mais au masque irrégulier (c'est un chat de gouttière, pas une pure race).Elle est peu craintive, très caline, elle a pu se laisser enfermer ou rechercher des calins auprès d'autres humains.Aucun autre moyens de l'identifier, elle a perdu son collier peu de temps avant et je voulais travailler cet été pour la pucer...Merci de me donner des nouvelles, quelqu'elles soient, si vous l'avez appercu, caressé ou autre.mon mail : a.legouestre@orange.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chatte-type-siamois-poil-long-sacre-de-birmanie-perdu-st-sebastien-44-t178428.htm?sid=f8b836226fa50dc1b69b9fedab8a4769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites