daniel57 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous et toutes,Je donne un couple d'Haplochromis chilotte que j'ai reçu en cadeau.Il ne conviennent pas à mon bac de M'buna.Ils sont en très bonne santé, et le mâle est très coloré.Taille actuelle environ 7 cm.A venir chercher à mon adresse, (Région Charleroi) pas de lilvraison possible. (GSM 0499/99.00.41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut Daniel C'est la photo du poisson que tu donne Car si ce n'est pas le cas as tu demandé l'autorisation a P.Blé pour poster sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel57 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour Eros,Non, désolé, j'ai homis de demander cette autorisation.Ce n'est pas le poisson que je donne, mais mon appareil numérique est "démob". Comment réparer mon erreur, et à qui m'adresser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 P.Blé, c'est Samax sur ce forum, envoies lui un mp ou un mail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour ,J' ai bien reçu le mp , comme c'est une annonce à titre gratuit puisque c'est un don , et que mon est respecté, il n' y a pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel57 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les "Haplos" ont été donnés.Merci de clôturer cette annonce.Bien à vous.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites