olive1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 SalutJe donne en l'état (quelques rayures)- deux bacs 120x40X50(h) avec un perçage vitre de dessous (un des deux bacs a une vitre fendue dans sa partie supérieure suite au transport : possibilité de décoller la vitre et de la découper pour faire un bac "inversé" de 50 de large et 40 de haut- un bac "spécial" avec vitre frontal 140 cm et vitre fond 120 x50x60(h) : il s'agissait d'une partie de bac d'angle en deux morceaux, ce qui explique l'inégalité des faces.Ces bacs sont chez mes parents. Je ferai des photos dès que possible.++olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est vraiment dommage qu'il soit percer et surtout fissuré!! sinon tu as des photos de ton bac a moin qu'il soit deja donné a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonsoirvous reste t il un bac ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Les bacs sont toujours disposIl ne sont pas tout neufs, mais je ne peux pas mieux faire que les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites