Valérie401 0 Posté(e) le 3 août 2010 3 AQUARIUMS de (100L et +) contre 1 de 280L minimum façade: 120 au grand max!!! hauteur et profondeur pas d'importance, par contre il me faut absolument un meuble porteur.Bac n°1: un magnifique Juwel LIDO 120 tout équipé (couleur hêtre) + meuble. (60x50x40) en excellent état!!! SANS DÉCORE/SANS POISSONS 18 mois d'utilisationBac n°2: Un Monobloc tout équipé (couleur Gris argenté) pas de meuble.(70x35x50) en excellent état!!! Avec poissons, plantes et décor Poissons d'eau douce:1 scalaire, 2 botias clown, 1 Pléco Royal, 4 nez rouge, 1 Xypho, 1 Filamentosus. 18 mois d'utilisationBac n°3:Un ancien Monobloc d'environ 110L (6 faces) non équipé.testé et ne fuite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir,Regardes un peu là, je ne sais pas si il serait d'accord, mais qui ne tente rien....et puis, c'est pas trop loin de Charleroi.Je crois qu'il livre aussi.http://www.aqua-occaz.be/product.php?id_product=1806j'y suis déjà passé pour divers matos d'occaz et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 4 août 2010 ou encore : http://www.aqua-occaz.be/product.php?id_product=1734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie401 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un bien grand MERCI pabou33 pour ce bon tuyau! je garde cette adresse et m'inscrirai sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudelle 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut Valérie , Je pense bien que sur e-bay si ton prix est raisonable , ça partira assez vite ...bien que la c'est les vacances et un peu moins de monde est sur le net .Bien cordialement . F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie401 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci foudelle mais tu vois le peux que j'aurais de mes aquariums ne me permettra pas d'acheter un complet de 1,20 m de façade C'est pourquoi je vise l'échange car malheureusement, les finances se portent malles.c'est toujours comme ça, quant on bosse on a de l'argent mais pas de temps!et quant on bosse plus on a beaucoup de temps et plus d'argent! Donc voilà pourquoi aujourd'hui j'ai le temps de m'inscrire dans le Forum et de discuter avec vous tous... (la vie est plutôt mal faite hein?) mais je ne me plein pas, je suis patiente et puis, il y a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hello,Je suis passé cette semaine au magasin, il y a encore des rentrées.Je lui ai parlé de ton échange éventuel, il n'est pas contre en fonction de l'état de du prix voulu bien sûr.Sinon, il y a encore ça : http://www.aqua-occaz.be/product.php?id_product=1904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie401 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci pabou33 voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie401 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voilà tout est en ordre, on peut verrouiller le poste, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites