Malawi88 0 Posté(e) le 18 août 2010 - Cynotilapia sp. « Hara » Gallireya Reef F1 de 4 à 5/6cm - 5€ pièce- Aulonocara Stuartgranti « Red Flush » Chiofu F1 de 4 à 5/6cm - 5€ pièce- Copadichromis Borleyi Kadango F1 de 5 à 6/7cm - 5€ pièce- Protomelas Taeniolatus Namalenje F1 de 4/5 à 6/7cm - 5€ pièce- Cyrtocara Moorii Chilumba F1 5cm - 5€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours d'actualiter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Certains sont déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et même chez moi Ce sont des voyageurs les poipois de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok !!! il sont bien ces poisson mais trop loin. je sais pas si il envoye les poisson ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ahhh les poissons de thierry ils sont vendu avec leurs baluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 baluchon c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sac de voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mise à jour Non, pas d'envois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En effet, mes poissons sont de grands voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dès que j'aurais trouvé une famille d'accueil pour mon groupe de demasoni, j'en ferais voyager quelques un chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 prepare leurs valise thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites