karim03 0 Posté(e) le 24 août 2010 à vendre:1/ aquarium 180x60x60 complet mais sans pied avec sa population Amérique centralehypsophrys nicaraguensis couple 15cmgroupe de thoryxchtys elliotigroupe de thorychtys meekile tout 250 euros. 2/ bac avec pied 100x60x60 avec decante externe evec pierres le tout équipé 100 euros. tel 0478.25.49.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Urgent besoin de place et la passion n'y est plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Triste de lire que la passion n'y est plus... Et si j'avais encore un peu de place, je t'aurais pris ton bac Am. Centrale avec plaisir...D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah oui une grosse page se tourne.le bac est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a savoir une passion ne vient pas et repart pas ainsi je peux dire que tu n as jamais eu la vrai passion mais bon...............................bizzzzzz quand meme petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour,Selon moi, une passion peut naître, vivre et mourir (pour, éventuellement, être remplacée par une autre passion)...Karim, je vais voir si je peux pousser les murs, mais c'est loin d'être certain et ce sera de toute façon pour après Vichy, s'il est encore disponible à ce moment-là (et si j'arrive à convaincre madame... ;-)DanieL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas de soucis Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam4 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut, moi ca me botterai, je cherche des bacs, le pb c que la pop ne m'intereese pas!!!! et BAULERS, c 'est ou ???tcho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 baulers c'est près de Nivelles en Belgique, ça fait loin depuis le calvados .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah!.... c'est claire!!!! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut, Moi je regarde ton annonce depuis le début, surtout pour le second bac mais sans la population - y a-t-il moyen que tu le vendes sans les poissons ?Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mp ptitseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mise à jour des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tout est parti vous pouvez verrouiller. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites