Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabie1

vend divers cichlidés URGENT

Messages recommandés

Bonjour, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je viens d'acheter une maison et j'ai été très malade pendant pas mal de temps..
Je suis obligée de me séparer de mon dernier aquarium parce que nous devons faire de gros travaux.

Donc je vends une population de labido Lion's cove f1 -f2 (environ une dizaine), un mâle aulonocara Baenshi, une femelle scianochromis Fryeri iceberg, 1 botia striata et deux ancistrus .A venir chercher sur place à avon dans le 77 près de fontainebleau.

Edit: apres concertation avec mon ami il m'a dit un truc pas bête si je vend les deux gros a part je vais me retrouver avec le reste" sur les bras"..
Donc comme j'ai mis une annonce sur le bon coin et qu'ils me font peur les acheteurs du site lol (genre dans un 250 litres le mec a un pleco de 25 cm) je préfèrerais que ce soit des passionnés qui les prennent donc je suis prete à descendre à 40 euros pour le tout....
Crève coeur mais bon Sad

Après concertation avec mon ami, puisque ce sont ses poissons, si quelqu'un du site prend l'ensemble avant la fin de la semaine, ça sera gratuit..Voilà bonne soirée

• Créer...