Eros06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous A vendre :- 1 couple de Fossorochromis rostratus , F2 (+/- 12 cm) ==> 10 € (Vendu)- 1 femelle adulte Maylandia aurora,Mozambique, F1 ==> 5 € (Vendu)- 2 mâles adultes Otopharynx lithobates, Zimbawe Rocks, F2 ==> 5 €/pce (Vendu)- 2 couples adultes Protomelas taeniolatus, Namalenje Island, F1 ==> 10 €/couple (Vendu)- 1 couples adultes Protomelas taeniolatus, Namalenje Island, F2 ==> 8 €/couple (Vendu)- Adultes Labidochromis caeruleus, Lion's Cove, F2 ==> 5 €/pce (4/3) (Vendu)- Adules mâles Cyrtocara moorii, Ntekete,F2 ==> 5 €/ pce (3/1) (Vendu)SubadultesMaylandia aurora,Mozambique, F2 (Vendu)Otopharynx lithobates, Zimbawe Rocks, F3 (Vendu)Protomelas taeniolatus, Namalenje Island, F2 (Vendu)Labidochromis caeruleus, Lion's Cove, F3 (+/- 20) (Vendu)Maylandia estherae, Minos Reef, F3 (Vendu)je les vend 3 €/pièce 2 mâles adultes Placidochromis milomo, chinyamwezi Island, F2 ==> 15€ pièce je dois libérer des bacs pour me consacrer a la maintenance de victo, voila la raison des prix bradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chcous 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dans tes adultes Labidochromis caeruleus, Lion's Cove, F2 a tu deux femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 chcous a écrit:dans tes adultes Labidochromis caeruleus, Lion's Cove, F2 a tu deux femelles?Oui mais je ne peux les vendre séparément où il me restera que des mâles, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie401 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut Eros, moi je suis fortement intéressée par les Maylandia estherae, Minos Reef, F3 tu as mâles (bleu cobalt) et femelle (orange ou jaune?)Combien en as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Valérie a écrit:Salut Eros, moi je suis fortement intéressée par les Maylandia estherae, Minos Reef, F3 tu as mâles (bleu cobalt) et femelle (orange ou jaune?)Combien en as-tu ?Salut Valerie j'ai +/- 20 mâles et +/- 12 femelles orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den290684 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut eros,si cela t'interesse j'ai en ce moment de la reproduction de milomo ils font environ 4cm.et j'ai aussi du pundamilia red flank comme victo.voila si cela t'interesse fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Denis pour tes propositions, pour le milomo je recherche plutôt un échange adulte mâle contre adulte femelle.Pour le victo, je n'est pas la place actuellement pour accueillir du Pundamilia sp."red flank".PS: tu peux me dire d'où viennent tes Pundamilia sp."red flank" et connais tu la localité ?.MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Eros a écrit:Merci Denis pour tes propositions, pour le milomo je recherche plutôt un échange adulte mâle contre adulte femelle.tu lui prends deux femelles à faire grandir et tu revends un couple excédentaire ... ha oui c'est vrai t'as besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tony a écrit:Eros a écrit:Merci Denis pour tes propositions, pour le milomo je recherche plutôt un échange adulte mâle contre adulte femelle.tu lui prends deux femelles à faire grandir et tu revends un couple excédentaire A 4 cm le milomo, dure pour sexé Tony a écrit: ... ha oui c'est vrai t'as besoin de place c'est aussi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den290684 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est sur que a cette taille tu vas pas voir grand chose lolj'attend aussi qu'il soit un peu plus grand pour reprendre 1 ou 2 femelle car le mâle est vraiment chiant quand il se met a courir aprés.si tu en trouves pas ben tu sais ou demander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Eros a écrit:Tony a écrit:Eros a écrit:Merci Denis pour tes propositions, pour le milomo je recherche plutôt un échange adulte mâle contre adulte femelle.tu lui prends deux femelles à faire grandir et tu revends un couple excédentaire A 4 cm le milomo, dure pour sexé Bah tu le secoues et si tu entends "ding ding" (un son de grelot) c'est un mâle Sinon il y a la technique de la longue vue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut,Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 maxime159 a écrit:Salut,Mp envoyéOk MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-malawi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour , as-tu encore 1/2 labido caeruleus lion's cove adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 titi-malawi a écrit:bonjour , as-tu encore 1/2 labido caeruleus lion's cove adulte ?? Non, tout les labido vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-malawi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 SalutQue te reste-t-il en juvéniles????Squale88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut squale88 Il me reste encore ce qui a sur la liste au début du poste.A+ Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SalutQue me connseillerais tu pour mon 360L (120 cm) en groupes de juvéniles???Je suis débutant donc j'ai du mal à m'y retrouver et ils sont tous plus beaux les uns que les autres.JonathanPS : de toute façon, on se verra demain à Chatelineau pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Liste éditée et petit Up A+ J-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un petit UP Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut a tous je vend:subadulteMaylandia aurora,Mozambique, F2 (Vendu)Otopharynx lithobates, Zimbawe Rocks, F3 (Vendu)Protomelas taeniolatus, Namalenje Island, F2 (Vendu)Maylandia estherae, Minos Reef, F3 (Vendu)je les vend 5 €/pièceAdulte- 2 mâles adulte Placidochromis milomo, chinyamwezi Island, F2 je les vend 15 €/pièce- 1 couple adulte de Dimidiochromis strigatus, F2 je vend le couple 20 € (Vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici quelque photos des poissons que je vend Placidochromis milomo, chinyamwezi Island, F2https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=14518615https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=14518615Dimidiochromis strigatus, F2https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=14518615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mucha 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ils sont superbe et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites