ptitseb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hello, Je mets à la vente :- 1 Neolamprologus sp. ventralis "elegans" F0 (FOB) 30€ ou proposer échange même contre matériel (rare !)A venir chercher sur Thumeries, le soir ou le week end.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Up et mise à jour des prixSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut, quelle est l'origine de tes Lampri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu as des photos des poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Les lampri viennent de Marbais (élevage donc).Le mâle a atteint une belle taille maintenant.Pas facile à photographier, voici mes "meilleurs clichés" :J'en ai d'autres, mais ils étaient plus jeunes: voir mes messages surhttp://www.aqua-rift-cichlids.com/forum2/index.php?topic=286.0(si je peux me permettre ce lien vers un autre forum +/- marchand)1 des 3 femelles: Je m'en sépare à regret mais je pense que d'autres colloc (les ctenochromis) vont finir par embeter sérieusement les femelles.J'avais une bonne dizaines de jeunes mais seul un a survécu...Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok je te les prends, c'est possible pendant les vacnaces de toussaints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est noté, on continue en mp stp.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petit up et rajout surtout d'un mâle Neolamprologus sp. ventralis "elegans" F0 vendu par FOB (très rare !).Photos sur demande.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Up, édit du 1er message.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites