karim03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 groupe de 6 labidochromis caerruleus 25 eurosgroupe de 5 labidochromis permult 20 eurostrio cynotilapia hara gallireya 15 eurosurgent le tout pour 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tes cynotilapia combien de mâle et femelle ?? envoie un mp si tu peut avec des photo de tes poissonsde quel souche sont tes poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tite info : Baulers c'est en Belgique t'es à plus 3h de routes de chez lui sans compter les embouteillages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlids59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'indémodable "trop loin" sur les petites annonces doit se transmettre de génération en génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
follow1070 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je suis intéressé par vos cichlidés et je suis voisin ( Braine l'Alleud) . Je vous ai envoyé un mp pour un rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 follow1070 a écrit:je suis intéressé par vos cichlidés et je suis voisin ( Braine l'Alleud) . Je vous ai envoyé un mp pour un rdv . n'oublie pas de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kew76 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 faut mettre notre dept dans l'intituler des offres, sa serai mieu pour nous y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlids59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ou remplir et regarder la case "localisation" dans son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui ce serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vous pouvez verrouiller merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites