pelican 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir vends cause demenagement :poissons malawi 15 euros pieces (sauvages) :lethrinops orange top nhkata baycopadichromis kawanga nhkata bayaulonocara maylandicontact David : 0658839726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlid76 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut combien tu as de lethrinops ??il vienne d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjourils viennent de Franchi cichlid , j'ai 4 males et 3 femelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 copa idem 4/3femelles aulono 1M/2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-malawi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mp pour photo des copa stp je serai interesser par 1/2 ou 2/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour cause demenagment, prix tres interessant pour l'ensemble..!! a debattre...pour les photos , allez dans la rubrque "photos aquarium" en faisant une recherche par auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 rectificatif, la rubrique s'appelle "vos aquariums" , ma rubrique sintitule "laquarium de pelican"le copa et orangé avec des barres verticales noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 prix interessant pour la totalité de la population... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites