Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squale88

[VENDS][MONS] Matériel divers

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à l'acquisition d'un nouveau bac plus gros et CAF oblige, je me sépare d'une partie de mon matos.
Le tout est visible sur la région Montoise, à 7034 Obourg exactement, en Belgique, à 20 min de Maubeuge et à 30 min de Valenciennes.

- 1 aquarium Nanocube de Dennerle de 30L tout équipé comprenant 1 filtre de coin Nano eckfilter de Dennerle, 2 masses de filtration de rechange, 1 lampe nano light de 11 W de Dennerle, 1 couvercle en verre, 1 nano thermomètre, 1 combiné chauffant SERA, un kit co² HAGEN avec flipper.
90€



Voilà tout.
Le reste des photos va suivre très prochainement.
Les prix ne sont bien entendus pas fermes et définitifs donc faites moi des propositions correctes par MP.

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ça pourrait m'interresser pour des red cherry et peut etre plus tard des tetraodon nain.

Je vais voir deux aquas ce vendredi si je trouve pas mon bonheur je te recontacte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été les revoir et finalement je vais pas faire du nano ça me semble trop compliqué, si un jour je fait des travians je prendrait un 160l et j'en prendrait un 20aine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, pas de soucis.

C'est pas pour forcer la vente, mais un nano en red cherries n'a rien de compliqué.
Enfin, c'est toi qui vois.
Merci quand même de m'avoir tenu au courant.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...