titi40 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais avec regret arrêter mon bac de cichlidés. J'ai de moins en moins de temps pour m'occuper de celui-ci et ne veut pas laisser les poissons dans de mauvaises condition.Voici la liste et les prix (négociables)2 Cyrtocara Moori Adultes (Elevage) --> Je pense 2 mâles mais pas certain car il ne se battent jamais mais ne s'accouplent jamais : 15€/pc2 Melanochromis johannii et 1 Femelle (Elevage) : 15€/trio1 Protomelas spilonotus Chiriwa (F1) male adulte: 10€2+2 Pseudotropheus Minutus Ruarwe F1 (Superbes) : 20€/cpl - 35€/groupe4 Synodontis : 5€/pc1 Nimbochromis Venustus Male : 15€1+3 Labeotropheus trewavasae elevage (je pense malumba mais pas certain) Male normal, femelles OB : 20€/le groupe1 trio de Maylandia sp."Zebra Gold" Lion's Cove 15€/groupe+ des jeunes que je laisse si les personnes le désirent à ceux qui prennent les adultes correspondant.Si quelqu'un est interessé par l'ensemble, je laisse le tout pour 120€Contact par MP ou titi71@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BonjourMP envoyé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 UPDATEVoici la liste et les prix (négociables)2 Cyrtocara Moori Adultes (Elevage) --> Je pense 2 mâles mais pas certain car il ne se battent jamais mais ne s'accouplent jamais : 15€/pc2 Melanochromis johannii et 1 Femelle (Elevage) : 15€/trio1 Protomelas spilonotus Chiriwa (F1) male adulte: 10€2+2 Pseudotropheus Minutus Ruarwe F1 (Superbes) : 20€/cpl - 35€/groupe4 Synodontis : 5€/pc1 Nimbochromis Venustus Male : 15€1+3 Labeotropheus trewavasae elevage (je pense malumba mais pas certain) Male normal, femelles OB : 20€/le groupe1 trio de Maylandia sp."Zebra Gold" Lion's Cove 15€/groupe+ des jeunes que je laisse si les personnes le désirent à ceux qui prennent les adultes correspondant.Si quelqu'un est interessé par l'ensemble, je laisse le tout pour 120€Contact par MP ou titi71@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bone 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 arff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici des photos1. Cyrtocara mâle dominant2. Cyrtocara femelle ou mâle dominé3. Protomelas spilonotus Chiriwa (F1) 4. Nimbochromis Venustus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites