Tony14 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut, j'ai pas mal de jeunes à vendre et je dois faire de la place... MP pour les intéressés.A venir chercher en Belgique à un peu moins de 30km de Maubeuge.Haplo:-> Aulonocara korneliae "Chizumulu" F1 : 25€/couple (subadulte, souche Franchi Cichlid)-> Aulonocara ethelwynnae "Chitande" F1 : 20€/couple (juvéniles déjà colorés! 6-7cm, souche Franchi Cichlid)-> Copadichromis borleyi "red fin" "Kadango" F1 : 20€/couple (taille subadulte, issu de mon couple sauvage de Aquatreff)-> Lethrinops sp; rainbow tanzania (= Mbasi Creek) F2 : 8€/pc -> Copadichromis borleyi "red fin" "Kadango" F1 : 35€/couple (taille adulte, issu du couple de Taraderus)-> Otopharynx lithobates "Zimbawe Rock" F2 : 8€/pc-> Astatotilapia calliptera "Tumbi East Island" F2 : 10€ (mâle adulte, souche Bigbilly)Mbuna:-> Cynotilapia sp "Lion" "Lion's cove" F1 : 5€/pc-> Iodotropheus sprengerae "Boadzulu" F2 : 4€/pc-> Labidochromis caeruleus "Lion's Cove" F2 : 5€/pc (uniquement des femelles)-> Labidochromis caeruleus "Nkhata Bay" F2 : 5€/pc (reste 4 mâles)-> Maylandia aurora "Likoma" F1 : 5€/pc-> Maylandia sp."Patricki" "Jalo Reef" F2 : 5€/pc-> Pseudotropheus sp."lime Nkhomo" "Mbenji island" F0xF1 : 5€/pc-> Pseudotropheus sp."zebra long pelvic" "Mdoka" F1 : 5€/pc (Souche Franchi Cichlid)-> Tropheops sp."red Cheek" "Chizumulu" F1 : 5€/pc (Souche Franchi Cichlid)a+Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Tony peux tu me garder 2 couples stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard799 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 MP ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Up ! Rajout de -> Astatotilapia calliptera "Tumbi East Island" F2 : 10€ (mâle adulte, souche Bigbilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rized941 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi n'habites tu pas en région parsienne je t'aurais pris de Pseudotropheus sp."zebra long pelvic" "Mdoka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et pourquoi t'habites pas en Belgique, je t'aurai vendu les zlp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rized941 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Lol oui malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis13 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tony a écrit:Et pourquoi t'habites pas en Belgique, je t'aurai vendu les zlp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume lemaire 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 est ce qu'il te reste des zebra long pelvic mdoka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume lemaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 serait-il possible d'avoir 1/3 ou 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume lemaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En zlp, 1/2 peut-être, 1/3 non car j'ai un ratio de pratiquement 1/1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je sais que ce poste a presque 1 an mais est il possible de faire une mise a jour des nouvelle disponibilitémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites