Michel14 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Plus d'actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hello Michel,Malheureusement je ne suis pas preneur par manque de place mais j'en profite pour te faire un petit coucou et te dire que tu nous manques. C'est (perso) la galère pour trouver ce que je veux maintenant Bonne continuationJoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut Joel,Perso j'espère, d'ici quelques mois, immigré là-bas, j'aurai tout ce que je veux sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Citation :Perso j'espère, d'ici quelques mois, immigré là-bas, j'aurai tout ce que je veux sur place J'ai débuté (afin de varier les petits plaisirs) en fluviatiles de l'ouest africain ... tu feras un petit détour pour moi au moins Sinon, je transmets l'info à gauche / droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pas la place non plus mais annonce très intéressante malgré tout.Et s'en va ce monsieur si ce n'est indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sur les côtes du Lac Tanganyika au Burundi pardi Merci Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ***michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tu les as encore ?. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ****Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super , pour le burundi tu ne sais vraiment pas livrer ou tu ne connais pas qqun pouvant le faire ? je sais que c est délicat , mais en louer une pour le moment pour moi , c est just! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites