foudelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour a tous,Je dois me séparer d'une partie de mes poipois .Surtout de mon élevage .Donc je donne :Tropheops sp."mauve yellow F1 ... Juvéniles -- age 4 mois -- 3 cm -- une vingtaine disponibleJe vends :Tropheops sp."mauve yellow F1 ... age 1 an -- 8 cm---3 males 4 femelles 5 € pieceaulonocara stuargrandi F1 -- age 7 mois -- 5 cm --une dizaine de dispo --2 € piecePseudotropheus sp."polit" (Lion’s Cove)F1 --age 7 mois-- 5cm une dizaine de dispo 3€ piecePseudotropheus sp."polit" (Lion’s Cove)F1 --age 10 mois-- 7cm 3 males 5 femelles 5 € piececyrtocara moorii --un couple reproducteur -- age 2 ans -- le male 20 cm -- 35 € le coupleCyphotilapia frontosa -- un couple -- age 2 ans-- le male fait 20 cm la femelle 15 cm -- 35 € le coupleTous bien sur dans un état parfait et élévé avec amour .Je descends sur Bruxelles une fois par mois donc possibilité de prendre des poissons avec moi sur Namur ou Bruxelles.( a arranger entre nous )Bien cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpent 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Avez vous du saulosi et cearuleus? 1M 2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir Non pas de caerulus ni de saulosi désolé.Il reste :Tropheops sp."mauve yellow F1 ... age 1 an -- 8 cm---3 males 4 femelles 5 € pieceaulonocara stuargrandi F1 -- age 7 mois -- 5 cm --une dizaine de dispo --2 € pieceCyphotilapia frontosa -- un couple -- age 2 ans-- le male fait 20 cm la femelle 15 cm -- 35 € le coupleBien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut moi je serait tres interesser par tes frontosa mais je suis d'hazebrouck comment peut-on faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ^^^^ ;-) Hazebrouck ........Je ne pense pas que ça va le faire malheureusemt .C'est plutot sur la Belgique que je pensetrouver acquereur pour ce couple magnifique qui attend un nouveau proprietaire .Bien cordialement .F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok ben tient moi au courant si jamais tu ne trouve personne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 UP------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Toujours à vendre les frontosa?. Je suis de charleroi, mais on peux se donner un RDV à Namur ou sur un autre lieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jls1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Thierry123 a écrit:Toujours à vendre les frontosa?. Je suis de charleroi, mais on peux se donner un RDV à Namur ou sur un autre lieux. MerciPenses à regarder la date des messages, tu viens de déterrer un post vieux de quelques 18 mois.JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ca dépend . Si, dans les préférences de son profil, le format de la date indique l'année.a+,Antony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir,Non les dates son les bonnes ,mais on ne sais j'amais. Merci tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites