Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudelle

Je donne et je vends ...

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je dois me séparer d'une partie de mes poipois .Surtout de mon élevage .
Donc je donne :
Tropheops sp."mauve yellow F1 ... Juvéniles -- age 4 mois -- 3 cm -- une vingtaine disponible
Je vends :
Tropheops sp."mauve yellow F1 ... age 1 an -- 8 cm---3 males 4 femelles 5 € piece
aulonocara stuargrandi F1 -- age 7 mois -- 5 cm --une dizaine de dispo --2 € piece
Pseudotropheus sp."polit" (Lion’s Cove)F1 --age 7 mois-- 5cm une dizaine de dispo 3€ piece
Pseudotropheus sp."polit" (Lion’s Cove)F1 --age 10 mois-- 7cm 3 males 5 femelles 5 € piece
cyrtocara moorii --un couple reproducteur -- age 2 ans -- le male 20 cm -- 35 € le couple
Cyphotilapia frontosa -- un couple -- age 2 ans-- le male fait 20 cm la femelle 15 cm -- 35 € le couple
Tous bien sur dans un état parfait et élévé avec amour .
Je descends sur Bruxelles une fois par mois donc possibilité de prendre des poissons avec moi sur Namur ou Bruxelles.( a arranger entre nous )
Bien cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Non pas de caerulus ni de saulosi désolé.
Il reste :
Tropheops sp."mauve yellow F1 ... age 1 an -- 8 cm---3 males 4 femelles 5 € piece
aulonocara stuargrandi F1 -- age 7 mois -- 5 cm --une dizaine de dispo --2 € piece
Cyphotilapia frontosa -- un couple -- age 2 ans-- le male fait 20 cm la femelle 15 cm -- 35 € le couple
Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je serait tres interesser par tes frontosa mais je suis d'hazebrouck comment peut-on faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^^^ ;-) Hazebrouck ........Je ne pense pas que ça va le faire malheureusemt .
C'est plutot sur la Belgique que je pensetrouver acquereur pour ce couple magnifique qui attend un nouveau proprietaire .
Bien cordialement .
F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à vendre les frontosa?. Je suis de charleroi, mais on peux se donner un RDV à Namur ou sur un autre lieux.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry123 a écrit:
Toujours à vendre les frontosa?. Je suis de charleroi, mais on peux se donner un RDV à Namur ou sur un autre lieux.
Merci




Penses à regarder la date des messages, tu viens de déterrer un post vieux de quelques 18 mois.

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend . Si, dans les préférences de son profil, le format de la date indique l'année.

a+,
Antony. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...