cycy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjours à tous ,dans 2-3 mois ,j'aurais besoin de poissons en f1 de souches surpour échanger pour couper des souches à moi en f1 également ,pas sérieux s'abstenirje cherche cynotilapia sp.lion "sanga"f1 soit 5 mâles ou soit 5 femelles car je vais me faire un groupeet du maylandia callainnos "ruarwe"f1 soit 2 mâles ou 2 femellesmoi j'échangerais l'inverseet j'achèterais 2 femelles estherae ob f1si pas de facture pas d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom021 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai du callainos ruarwe en f1 si tu veux , ils font actuellement 3/4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bah oui j'y est pas penser l'autre jour est ce que tu pourras me mettre 2 mâles ou 2 femelles de côté ,est tu d'accord pour échanger? par contre je suis pas prêt de retourner à la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon il me resterais plus que les cynotilapia sp."Lion" Sanga à trouver quelqu'un en aurait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites