chdevant 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je donne, mais sur paris:<1 femelle F1 lethrinops auritus otter point de 10cm<otopharynx lithobates thumbi west F3, M et F adultes et juveniles<qlql tropheops tropheops chitimba (M et F)et chilumba(F) adultes F1j'ai pas de photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdevant 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chdevant a écrit:je donne, mais sur paris:<1 femelle F1 lethrinops auritus otter point de 10cm<otopharynx lithobates thumbi west F3, M et F adultes et juveniles<qlql tropheops tropheops chitimba (M et F)et chilumba(F) adultes F1j'ai pas de photos désolébon ben si quant on donne c'est suspect, alors je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houlage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, avez vous fait affaire ?Si non je peux eventuellement être interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 21 mai 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites