Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squale88

[VENDS][MONS] Aquarium 360L

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je met en vente mon bac de 360L brut avec tout le matériel pour le faire fonctionner.
Il s'agit d'un bac de 120*50*60 en verre de 12 mm.
Il est équipé de son meuble de marque juwel dont les dimensions sont 121*51*+/-70 en cm. Il est de couleur hètre.
La partie technique se compose de deux filtres externes, soit un eheim 2071 et un eheim 2213 classic fournis avec leur canne de rejet et leur canne d'aspiration munie de crépine.
Il y a également un thermoplongeur de 200W.
L'éclairage se compose de deux spots HQL Osram Floraset de 80W chacun dont les ampoules on à peu près 6 mois et d'un ballast de 30W (il n'y a plus de tubes pour celui ci, il fonctionne pour l'instant avec un tube de 25W que je fourni avec et qui a 6 mois).
Je fourni également une décante interne à coller dans le bac pour ceux qui préfère, elle est équipée d'un pompe de 600 L/h.
La configuration dans laquelle le bac est vendu est idéale pour du fluviatile africain ou de l'amazonien.
Le bac sera disponible à partir de début janvier 2011.
Je le vends au prix de 180€, mais je suis ouvert à toute proposition de prix.





PS: ne vous fiez pas à la couleur noire du meuble, je l'avais habillé de la sorte pour le mettre en accord avec ma déco, il est bien de couleur hètre.

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Je baisse le prix encore une fois, en espèrant que quelqu'un y trouve son compte.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...