Tank1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vends un groupe de Cyprichromis leptosoma "Mamalesa Island" (forme "Malasa" comme les Utinta)Le groupe se compose de six males pour trois femelles.Deux femelles sont actuellement en incubation, je peux mettre les jeunes de côté pour celui qui me prend le groupe.Les parents viennent d'Allemagne (Cichliden-Stadl) vendus comme élevage.Voici un post sur les parents : /les-cichlides-du-lac-tanganyika-f37/cyprichromis-leptosoma-forme-malasa-t3620.htmLe groupe actuel :A noter, pour ceux que cela intéresse, les poissons sont issus de trois portées dont l'une contenait "the spécial one" un jeune complétement bleu metallique https://www.youtube.com/user/TankJules#p/u/6/WI4rYrSg9joLe groupe pour 70 €A saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cela m'interesse contacte moi en mp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tank te resterait il de ces beau poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, Non les poissons sont réservés.Une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok dommage pour moi si jamais y a un changement n'hesite pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites