daddy1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Je donne contre bon soin 2 sub adulte Neolamprologus pulcher daffodil, je pense qu'il sagit de deux femelle mais je ne suis pas surCe sont des F1 qui vienne de marbaisA venir chercher a liège Eric, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu es d'ou sur liege,j'ai mon cousin pourrai me les ramener si il sont encore disopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis a Grivegnée et ils sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 upLes poipois sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky07 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour si ils ont toujours dispo je suis intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 13 février 2011 lucky a écrit:bonjour si ils ont toujours dispo je suis intéressé ?passes d'abord par la case présentation stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky07 0 Posté(e) le 14 février 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky07 0 Posté(e) le 15 février 2011 je te contacte par mp@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 vous pouvez classer les poipois ont trouver une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites