squale88 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut à tousJ'ai des pieds mère de vallisneria gigantea à vendre.Si vous ètes intéressés, je fais le pied à 5,00€ et, sachant que j'en ai 13, je laisse le tout à 40,00€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est Noël après l'heure a ce prix là MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben je trouve pas......Elles sont moins cher en mag...C'est pas pour casser ton annonce mais bon...moi je trouve ça cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On parle de pied mère, pas la petite pousse dans un petit pot (c'est vrai qu'il aurais dû précisé ).Maintenant si tu as trouvé des pieds mère de gigeantea moins chère dans un mag dit nous où cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En effet, si ce sont des pieds mères, ça change la donne.Je me basais simplement sur le prix de Marbais à 3,50 Euros, mais je ne parle pas de pieds mère...Toutes mes excuses pour mon message déplacé et inutile.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky59880 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 saluten as tu encore ?? suis interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut,desole du retard mais j'ai oublier de te sonner,si tu sais me tenir 2 plantes mere,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Désolé les gars, mais tout est parti.D'ici quelques mois, j'en aurais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites