Michel14 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quelques livres en bon état et/ou neuf à vendre ici michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut michel de quel livre sagit il et a quel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il suffit de cliquer sur le lien "Quelques livres en bon état et/ou neuf à vendre ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 10 février 2011 desole j'avais pas vu quel tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Pomme 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai pris le back to nature malawi etat niquel, vous pouvez y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Mr Pomme.Certains bouquins sont des vieux mais sont toujours dans un état correct, ceci explique le prix très bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A VENDRE divers livres en très bon état.- Aqualog Killifishes of the World Etat neuf 20,00 €- Malawisee-Cichliden aus Tansania 15,00 € - A Guide To The Tanzanian Cichlids of Lake Malawi 10,00 € - Back to Nature des Cichlids du Tanganyika 20,00 €- Back to Nature, Guide des Locaridés 20,00 € - Guide des plantes aquatiques 10,00 € - Guide des maladies des poissons ( G. Bassleer) 10,00 € - L'aquariophilie naturelle Dennerle 5,00 € 2 x - AFRIKANISCHE CICHLIDEN 1 & 2 10,00 € pièce - Aqualog Spécial Goldfish and Fancy Goldfish 20,00 € les deux - Yearbook 3 et 6 20,00 €/pièce Pour tous renseignements complémentaires, passez-moi un mp ou mail.(Mise à jour le 9/05/2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 11 juin 2011 salut xenotrophe , j ai souvent parcouru ton site ... super as tu des tropheus à vendre et quels livres te restent - ils ? en français alstublieft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut, les livres qu'il me reste sont sur http://tropheus.forumactif.org/f1-a-vendre Pour le moment, je n'ai pas de Tropheus à vendre, j'ai des "Golden Gazumba", mais beaucoup trop jeune/petit pour l'instant.michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ok celui des lori + bassler pourraient me convenir , à voir si tu les as tjrs ssi quand je prendrais un rack ... ca fait beaucoup de "si" je sais mais pas de camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 si ils sont sur le site, c'est parce qu'ils sont toujours en ma possession.Envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites