squale88 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous,Dans le but de reprendre à zéro mon bac et par soucis de bonne maintenance, je me décide à me séparer de ma population actuelle.Les poissons sont disponibles en région montoise, proche de la frontière française et de Maubeuge.Le prix est de 2,50€ par poisson.1/3 maylandia estherae minos reef f3 (une femelle ob)2/3 labeotropheus trewavasae thumbi west f1 mâles mc et femelles ob4/4 cynotilapia sp hara gallireya reef f31 iodotropheus sprengerae boadzulu island f3 (mâle rescapé)1/1 labidochromis caeruleus nkhata bay f2 + 3 juvéniles.3/4 pseudotropheus saulosi taiwan reef f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et voila j'aurai prix le labeotropheus mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 JE TE PRENDS LES LABIDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dans les cynotilapia sp hara gallireya reef tu as des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ben je crois que 4/4 signifie 4 males et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-malawi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 serieux j'ai jamai de chance , si tu peux attendre trois mois il n'y a pas de souci je viens te les chercher enfin peu etre pas tous mais beaucoup .... (je me doute que tu va pas attendre trois mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MP pour les 1/3 maylandia estherae minos reef f3 (une femelle ob).A+ J-Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'ai MP pour les labeo mais pas de réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Eros a écrit:MP pour les 1/3 maylandia estherae minos reef f3 (une femelle ob).A+ J-Carlos tu te relances dans le Malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je prends aussi les cynotilapia sp hara gallireya reef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baenchi 54 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tony je crois bien car il m'a pris mon couple de pseudotropheus williamsi north makonde a arlon . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tony a écrit:Eros a écrit:MP pour les 1/3 maylandia estherae minos reef f3 (une femelle ob).A+ J-Carlos tu te relances dans le Malawi J'ai toujours du Malawi , c'est pour compléter mon groupe d'estherae dans mon bac a mbunas baenchi 54 a écrit:tony je crois bien car il m'a pris mon couple de pseudotropheus williamsi north makonde a arlon . @++.Ils sont dans mon 1200 litres, bac haplo Malawi A+ J-Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baenchi 54 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je sais bien ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale88 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tout est parti.Merci de cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 9 juin 2011 squale88 a écrit:Tout est parti.Merci de cloturer.Merci d'avoir répondu à mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MERCI ça c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites