Eros06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut a tous,Après une petit pèche dans mon grand bac, des poissons nées et qui ont échappé a la vigilance de mes prédateurs; je donne contre bons soins un groupe de 5 Astatotilapia calliptera, Thumbi East Island.A venir chercher a la maison, si possible ce week-end car ils sont maintenu dans un petit volume en attendant leur futur acquéreur.Tout dons de plantes ou crevettes sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 16 juin 2011 proposition alléchante!!! quel taille font il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MILOMO a écrit:proposition alléchante!!! quel taille font il ??MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok, on peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça n'a pas trainé....je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites